Self Nettoyage Brosse de toilettage pour chiens et chats Pet fourrure supprime les perte de cheveux peigne de toilettage pour cheveux longs et épais - B07423W4YN
Self Nettoyage Brosse de toilettage pour chiens et chats Pet fourrure supprime les perte de cheveux peigne de toilettage pour cheveux longs et épais - B07423W4YN Self Nettoyage Brosse de toilettage pour chiens et chats Pet fourrure supprime les perte de cheveux peigne de toilettage pour cheveux longs et épais - B07423W4YN Self Nettoyage Brosse de toilettage pour chiens et chats Pet fourrure supprime les perte de cheveux peigne de toilettage pour cheveux longs et épais - B07423W4YN Self Nettoyage Brosse de toilettage pour chiens et chats Pet fourrure supprime les perte de cheveux peigne de toilettage pour cheveux longs et épais - B07423W4YN Self Nettoyage Brosse de toilettage pour chiens et chats Pet fourrure supprime les perte de cheveux peigne de toilettage pour cheveux longs et épais - B07423W4YN

Self Nettoyage Brosse de toilettage pour chiens et chats Pet fourrure supprime les perte de cheveux peigne de toilettage pour cheveux longs et épais - B07423W4YN

Modèle : B07423W4YN
Disponibilité :
En Stock
Prix : 12,83€ 210,92€
Qté :  

  • De haute qualité.Les poils de la brosse à broches en acier inoxydable, parfait pour enlever sous-poil lâche de poils de chien et chat.Anti-statique, durable et sûre.

  • Self Cleaning.Appuyez simplement sur le bouton nettoyer facilement.En utilisant à la fois pour les cheveux longs ou cheveux courts animal de compagnie.Enlève la saleté, les squames, les enchevêtrements de câbles en toute sécurité et efficacement les nœuds, fourrure en vrac et de le pelage des différentes races de chien et chat.

  • Pas de mal à la peau.Avec fine et picots métalliques souples, une brosse est capable de nettoyer la couche de fond et sans rayer la peau de votre animal de compagnie.

  • Facile d'utilisation.Avec une poignée ergonomique confortable, confortables et antidérapantes, offrant un confort pour les animaux de compagnie.Après la mue doucement le chien chat cheveux, cliquez sur et essuyer tout de suite pris au piège pour les cheveux.

  • Haut recommandés.Brosse de toilettage pour animaux de compagnie, chien de vétérinaires, et toiletteurs professionnels, massage est utile pour prévenir les maladies de la peau et favorise la circulation sanguine.

  • Self Cleaning de toilettage pour chien et chat étui à long, moyen, court, épais, durs, ou pour les cheveux bouclés. Digne comme husky, Teddy, Chihuahua, Boston terrier, pinscher miniature, schnauzer, samo, chats, le Berger Allemand, labradors et ainsi de suite.
    1. doucement le peigne dans le sens de la croissance des cheveux.Garder votre chien propre est essentielle pour le bonheur et le bien-être de l'animal. Supprime les poils morts, enchevêtrements et des nattes sans tirer, douleur, ou le stress.
    2.Parfait pour les animaux de compagnie à poils long ou court.Élimine efficacement les tapis, les enchevêtrements de câbles, la saleté, fourrure en vrac et de le pelage des différentes races de chien et chat.
    3.Self Cleaning caractéristique qui vous permet pour pousser le bouton s pour le stockage et facile à nettoyer.Appuyez simplement sur le bouton, essuyez, et la brosse sera bon et propre comme neuf.
    4.Poignée ergonomique de la brosse offre du confort aux séances de toilettage pour animaux de compagnie pour plus longtemps.
    5.Haut recommandée par les propriétaires d'animaux, les vétérinaires, et toiletteurs professionnels.

    Dimensions du colis22,6 x 13,2 x 5,6 cm
    Référence constructeur11294827
    Poids du produit118 grammes
    Nombre d’articles1
    Nécessite des pilesNon
    Batterie(s) / Pile(s) incluse(s) Non
      

    Self Nettoyage Brosse de toilettage pour chiens et chats Pet fourrure supprime les perte de cheveux peigne de toilettage pour cheveux longs et épais - B07423W4YN

    Propulsé Par florence-metge.fr © 2021
    Notice: Undefined variable: statistical_code in /home/florencemetge/public_html/vqmod/vqcache/vq2-catalog_view_theme_zyzgucci_1_template_common_footer.tpl on line 17